Massage aux pierres chaudes,

Détente maximum!

 

 

MASSAGES AUX PIERRES CHAUDES

________________________________

Bientôt disponible à partir de novembre 2018

Le massage aux pierres chaudes 

D’origine Amérindienne, la technique du massage aux pierres chaudes consiste à chauffer des galets de basaltes (pierres d’origine volcanique) à température constante (généralement entre 50 et 60°C) ; qui seront ensuite enduites d’huile végétale et d’huiles essentielles,   Le thérapeute fait ensuite glisser les pierres le long du corps, en alternant frictions et effleurements.  Vous pouvez choisir un massage de 60 minutes ou de 90 minutes.  Les bienfaits du massage aux pierres chaude en plus de soulager les douleurs et les tensions musculaires, aide à améliorer la circulation sanguine et apaise le système nerveux. Par extension, il agit également afin d’améliorer la qualité du sommeil.

 

Tout à fait indiqué pour les personnes souffrant de douleurs chroniques, qu’elles soient d’origine musculaire ou rhumatismales, arthritiques ou en relation avec l’ostéoporose, ainsi qu’aux personnes vivant des périodes de stress intense ou subissant un rythme de vie particulièrement contraignant et qui auraient besoin d’un moment de détente ; ou celles traversant une déprime passagère.

 

De plus, les pierres chaudes peuvent être utilisées pour lisser la peau en combinant un effet détoxifiant et calmant (aide à atténuer les envies de sucre!) et stimuler la circulation sur les zones sujettes à la cellulite.  C’est donc clairement un massage minceur que nous conseillons vivement!