Reiki et chirurgie éthérique

Soins énergétiques

En quoi consiste la chirurgie éthérique?

Dans l’univers, tout possède une fréquence vibratoire qui lui est propre. Vos pensées, vos émotions récurrentes se propagent toutes dans votre champs magnétique et émane même au-delà, agissant comme un aimant et une antenne de diffusion.  Lorsque des pensées sont récurrentes, issues d’émotions empruntes de négativité; votre taux vibratoire vibre à basse fréquence et non seulement attire des événements portant le même taux vibratoire, mais également se cristallise dans votre propre corps énergétique, empêchant la libre circulation d’énergie,  provoquant des blocages se traduisant souvent

par des malaises d’ordre physiologique.  La chirurgie éthérique et les soins énergétiques nous permettent de vous aider à stimuler les facultés naturelles de votre corps afin qu’il puisse lui-même s’auto-guérir et éliminer ces blocages énergétiques. 

Cette auto-guérison par contre, ne dépend pas de nous mais bien des facultés qu’à votre propre corps à s’auto-régénérer. Notre intervention consiste simplement à venir stimuler ces facultés, et ce, même en cas de maladie (diagnostiqué bien entendu par un médecin) .  Lors d’une séance, nous commençons par repositionner  les corps subtils dans leur axe naturel; ce qui aide à l’intégration des interventions qui suivront.  Bien entendu, la chirurgie éthérique ne peut en aucun cas remplacer la médecine traditionnelle, mais, suite à un diagnostique de votre médecin traitant elle peut très bien être prodigué parallèlement et sans danger à tout traitement traditionnel  et ne peut pas nuire au plan de  traitement établi par votre médecin. Une séance se veux généralement très apaisante, favorise le sommeil et la diminution du stress et de l’anxiété et a une durée d’environs une heure à une heure et demie.  Ces séances peuvent se faire à distance via zoom ou une autre plate forme.  Il faut savoir qu’en énergie, la distance n’existe pas.

Le corps éthérique est une représentation du corps dense dans laquelle on retrouve, dans un état plus subtil, les mêmes circuits, les mêmes vaisseaux, les mêmes organes etc. La technique s’apparente à la chirurgie conventionnelle en utilisant toutefois des outils énergétiques.

 

Voir les disponibilités et réserver:

Soins à distance disponible 

D’où provient la chirurgie éthérique?

Une technique très ancienne enseigné par les maîtres de sagesse

Enseigné au Québec,  pendant le 3 dernières décénies,  initialement par Pierre Lessard, ces enseignements lui ont été transmis par voix de canalisation, par les énergies de conscience de Maître St-Germain, à qui il a dédié sa vie depuis les 35 dernières années; afin de transmettre au plus grand nombre ces enseignements reçus.

C’est à ses côtés et auprès de professeurs formés par lui que j’ai reçu ma formation. Accompagnée aussi des énergies de Maître St-Germain lors de mes soins et des êtres de cristal émeraude (médecin du ciel), je me laisse totalement guider.  L’énergie puise sa source de l’intelligence universelle qui dépasse nos sens et notre entendement; elle sait ce dont le sujet à le plus besoin pour stimuler ses facultés d’auto-guérison.

C’est donc un soin offert avec le cœur dans un élan amoureux et un total abandon de moi-même, pour laisser place à la guidance et devenir le canal par lequel passe cette énergie que je vous offre. Maitre Reiki à l’origine, depuis mon apprentissage de la chirurgie éthérique, je travaille très peu avec le Reiki.  Je suis aussi parfois amener à utiliser la géométrie sacrée et les cristaux, ainsi que les sons des bols de cristal.

Enseigné il y a des millénaires par les maître de sagesse, la chirurgie éthérique était utilisée en Égypte ancienne et même bien avant.  La Pratique de la chirurgie éthérique est basée sur l’utilisation de petites doses de radiations électromagnétiques ainsi que la transmission de particules praniques (lumière) et de transmutation (transmission des énergies des éléments terre, air, eau et feu) afin de venir irradier ce qui a besoin d’être permuté.   Elle travaille également avec les sept rayons lumineux sacrés.  Chaque rayon possède une vibration qui appartient et correspond à un type d’onde et de couleur particulière. Ces derniers proviennent de la Source de Tout ce qui est. Ces rayons s’activent d’eux même sans que j’en choisisse la couleur ni l’intensité.

Quoi faire avant la séance:

 

Premier contact

Nous commencerons tout d’abord par un entretien téléphonique, ce afin de comprendre vos besoins, et votre motivation pour cette séance.  Ceci dans le but de répondre le mieux possible à vos attentes afin que vous puissiez tirer le meilleur de votre expérience.

Si vous avez des questions supplémentaires auxquelles notre site internet n’a pas répondu; il me fera plaisir de prendre ce temps avec vous, ce sera le bon moment pour les poser.

 

Préparation pour votre séance

Assurez vous la veille de passer une bonne nuit de sommeil et de ne pas avoir la tête pleine de tracas; cela pourrait nuire à votre expérience.  Le jour de votre séance,  de préférence n’ayez pas de rendez-vous après votre séance.  Cela pourrait vous mettre de la pression pour arriver à l’heure à votre prochain rendez-vous,  au cas ou votre séance durerait plus de temps que prévu, et vous ne serez plus intérieurement disponible.  Vous devrez vous assurez de vous installer allongé, confortablement, dans un lieu paisible ou vous ne serez pas dérangé pendant toute la période.  Installez au préalable votre caméra de manière à me laisser voir non seulement votre visage mais aussi, votre cage thoracique afin que je puisse voir le flux de votre respiration.  Afin de ne pas venir écourter votre temps de séance,  assurez-vous d’avoir vérifier le bon fonctionnement de votre équipement la veille, de pouvoir vous allonger tout en respectant le cadrage requis.

Une séance de chirurgie éthérique dure en moyenne entre  1h à 1h30.

 

Le jour de votre séance

Nous passerons en revue vos questions et vos attentes, ceci dans le but de s’assurer d’y répondre le mieux possible.  De plus cette étape est nécessaire car il se peut qu’entre temps, vos objectifs aient changé.

Lors de la séance, nous commenceront par une méditation guidée, afin de vous prédisposer à un état de relaxation.  Par la suite, je vous invite à simplement relaxer pendant les interventions et laisser  votre analyse mentale de côté, afin d’être le plus réceptif possible et rester dans un état méditatif.   Il se peut que des émotions remontent à la surfaces, des sensations et des perceptions même d’être touché,  cela est totalement normal.  Laisser vos émotions monter sans retenue, car si elle font surface, c’est qu’elle sont importantes et doivent peut être faire l’objet d’une libération.  Je vous aviserai lorsque le soin sera complété.

 

Vous pouvez prendre rendez-vous par messagerie texte

Cellulaire

(514) 699 1551

Votre bien-être est notre priorité