Lecture

des annales akashiques

La lecture des annales akashiques

Les Annales Akashiques sont en quelques sorte une matrice dans laquelle on retrouve recensé tous les événements humains,  des pensées,  des mots,  des émotions et des intentions qui ont existé par le passé,  dans le présent et dans les futurs probables.  Le mot sanskrit Akasha signifie ciel supérieur et a été introduit en Occident au milieu du 19e siècle par Helena Blavatsky cofondatrice de la Société Théosophique.

Même si elle n’a jamais fait directement référence aux Annales Akashiques, elle a mentionné le concept de tablettes indestructibles provenant de la lumière astrale,

qui enregistrent à la fois le passé et le futur de notre pensée et de nos actions. Elles recèlent l’empreinte énergétique de toutes nos vies passées…Toutes nos informations personnelles de vie sont stockées dans le champ éthérique de la planète dans les Annales Akashiques.   La consultation de nos annales nous donne une connaissance plus profonde de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici.  Bien que métaphorique, l’idée de la bibliothèque est utilisés pour expliquer une idée complexe d’archives énergétiques…un peu comme la bibliothèque de la lumière l’Esprit, ou la mémoire individuelle et collective y sont enregistrées.

L’accès aux Annales n’est pas aussi simple que de passer la porte de votre bibliothèque de quartier et ceux qui sont familiers avec le domaine akashique suggère qu’il faut d’abord atteindre une compréhension plus profonde du processus spirituel et métaphysique qui est en jeu.  Cependant, grâce à cette connaissance,  les Annales Akashiques nous apportent une meilleure compréhension des influences de nos vies passées sur notre vie actuelle ainsi que des éclairages sur notre comportement, des conseils face à certaines situations…et donc la capacité à apporter des changements  sur notre présent et notre futur.  En consultant les annales akashiques,  nous disposons d’un outil formidable pour enrichir nos vies car les annales ne vont pas raconter une histoire fictive juste pour nous faire plaisir.  Elles constituent votre moi le plus près connecté à vos archives.   C’est comme si vous vous connectiez à votre livre de vie et  que vous regardiez dans un miroir…. le miroir ne ment pas.  Il s’agit d’un miroir de l’âme et quand vous regardez dedans,  vous avez la possibilité d’écrire de nouvelles pages, de vous purifier et de vous libérer du poids de vos blessures par un changement de prise de conscience….C’est l’opportunité la plus profonde pour comprendre la véritable nature de notre réalité.

Quel type de questions pouvons-nous poser aux annales?

En fait tous types de questions de développement personnel susceptibles de nous aider dans notre évolution et dans notre compréhension du monde qui nous entoure et de notre monde intérieur.  Nous ne pouvons pas consulter les annales akashiques de quelqu’un d’autres sans son consentement ni faire du voyeurisme spirituel pour servir de mauvaises intentions.  Les intentions doivent être pures et basées sur un désir réel de croissance et de développement personnel

Quelle est ma mission de vie? Que dois-je comprendre de telle ou telle situations récurrente? Quelle influence cette personne à t’elle sur moi? Comment pourrais-je résoudre telle ou telle conflit? Quels sont les talents que je dois développer, sur quoi dois-je travailler pour arriver à faire telle ou telle chose.  Qu’ai-je à apprendre de telle ou telle situation? Comment puis-je me libérer de…etc…

Rencontre via zoom

D’une durée d’environ 60 minutes (max.)

Réservez votre séance

Pin It on Pinterest

Share This