Atelier d'écriture inspirée

L’écriture inspirée, un outil puissant pour se connecter avec le monde subtil et recevoir des messages utiles pour votre développement personnel.

Coût: $65. Prochaine date le 12 janvier 2019 de 9ham à 13h 

inscription dès maintenant, places limitées.

  • Apprenez à lâcher prise
  • Renouez avec votre intuition profonde
  • Augmentez votre rythme vibratoire 
  • Écrivez en initiant le mouvement sans analyser avec votre mental afin de recevoir des messages pour vous et les autres

Depuis plusieurs années je pratique l’écriture inspirée. Ce qu’elle m’a apporté est une reconnaissance de qui je suis et en plus d’enseignements qui me servent au quotidien.  L’écriture inspirée est un moyen d’exploration naturelle de son propre univers intérieur mais aussi de connexion avec son moi supérieur.  Accessible à tous, elle est pratiquée sans contrôle mental du geste sur la matière. 

Elle est en soi une technique puissante d’auto-connaissance avec son moi véritable ;  insufflée par le biais de l’inspiration profonde provenant souvent de cette même source.  Elle permet la connexion avec différents univers, offrant la possibilité de communiquer avec différents plans vibratoires.  Le champ magnétique à travers lequel est inspirée l’écriture passe par l’amplitude du taux vibratoire du sujet qui écrit.

Plus le taux vibratoire de la personne qui capte l’écriture est élevée ; plus elle combinera l’inspiration aux enseignements des maîtres et des plans supérieurs.  Hors il est possible pour chaque personne d’élever son taux vibratoire avant une séance d’écriture.  Nous sommes tous des émetteurs/récepteurs. Tout notre être vibre à une fréquence capté par l’univers. Nos pensées ne vivent pas justes dans notre tête ; elles sont énergie et vibrations et par le fait même, vibrent sur une certaine fréquence. Lorsque nous voulons écouter un poste de radio, nous nous syntonisons sur une fréquence précise que nous avons choisie et recevons les informations de la fréquence sur laquelle nous nous somme syntonisée. Il en va de même  pour l’écriture inspirée.

Dans cet atelier ; vous apprendrez à vous laisser aller dans un espace sans jugements ni pensées récurrentes et à laisser l’analyse de côté pour vivre l’instant présent ou est insufflé la pulsion de vie et l’inspiration à travers l’écriture  le tout sans résistance; voilà une rencontre avec vous-même à laquelle je vous convie.

 

Pour pratiquer l’écriture inspirée il faut laisser l’analyse de côté et renouer avec son côté intuitif.  Être en contact avec sa perceptivité, ses sensations et ne pas être dans le contrôle, ne pas offrir de résistance ; ni se laisser balloter par ses émotions.  Par des exercices, vous apprendrez à vous faire confiance et laisser le sujet venir par le biais de l’inspiration ; sans réfléchir…tel le souffle d’une brise qui nous prends par surprise et qui vient lentement caresser notre visage.  

 

 

Il n’y a pas l’ombre d’un doute que l’écriture inspirée est un outil de connaissance de soi profond et également un outil d’ouverture sur un vaste monde imperceptible jusque-là par les 5 sens les plus communs des êtres humains.

Comment fonctionne-t-elle ?

Nous aborderons des méthodes afin d’abandonner ses peurs ; en démystifiant l’état de réceptivité, et en faisant un série d’exercice afin de laisser le sens de l’analyse de côté et se mettre à écrire en initiant le mouvement sans retenu, ni sens critique face à ce qui coule sur le papier.  Au début vous éprouverez peut-être une certaine résistance à vous laisser aller sans porter de jugements ni succomber à la tentation de rester en contrôle et dans l’analyse ; mais avec de la pratique, le sujet d’écriture apparaitra seul sans aucune réflexion et les mots couleront sur le papier plus vite que vous n’auriez pu y réfléchir vous-même et en vous relisant tout aura un sens.

À quoi sert l’écriture inspirée et en quoi peut-elle vous être utile ?

En écriture inspirée, vous pouvez poser des questions et recevoir des enseignements et messages utiles pour votre développement personnel ;  vous pouvez également recevoir des réponses face à des questions existentielles de tous genres. C’est une méthode ouverte sur le monde subtil à la portée de tous.  Elle est absolument sans dangers.  Il suffit d’élever votre rythme vibratoire et de rester dans votre propre lumière et connecter au monde supérieur.  C’est un outil de prédilection pour se connecter avec les hautes sphères d’enseignements.  Elle passe simplement par votre canal et il faut laisser aller la fluidité du mouvement de l’écriture sur le papier sans réflexion profonde. Vibrer dans la peur d’avoir des expériences désagréables ne fera que parasiter la réception et la rendre moins facile ; voir erronée.  Vous apprendrez à élever votre fréquence vibratoire et même à vous  connecter à un maître ou un archange et vibrer dans sa lumière pendant votre séance d’écriture ; ce qui  est également un moyen très efficace de rester bien aligné avec ce que vous devez recevoir.  Ces enseignements peuvent être multiples.  Il ne s’agit pas de confondre écriture inspirée avec écriture contrôlée par le mental.  Vous savez que vous êtes entré dans le mode écriture inspirée lorsque les mots coulent d’eux même sur le papier sans que vous ne les ayez choisi ni que vous y ayez réfléchi. C’est donc un rendez-vous avec vous-même à ne pas manquer. Place limités,, faite vite!