Détente aux sons des bols de cristal et autres instruments

Pour tomber  en quelques minutes en mode alpha

Atteignez un degrés de relaxation très profonde

avec les sons cristalins et autres instruments

Les sons des bols de cristal ont comme propriété d’appaiser les émotions négatives tel que le stress, l’angoisse, l’anxiété, la colère etc…

Ils ont quelque chose de transcendant, avec la capacité de nous induire dans un état de relaxation très profonde et de calmer notre mental en très peu de temps. Idéal en combinaison avec un massage, commencer ou terminer sa séance de massothérapie ou de soins énergétiques avec le son des bols de cristal est une expérience à vivre! Bols tibétains, flûte amérindienne, tongue drum, carillons, bols tibétains et xylophone de cristal sont également des instruments que nous marions avec cette expérience détente exceptionnelle.

Si vous choisissez un combo massothérapie et sons, lors de votre réservation en massothérapie, vous n’avez qu’à cliquer sur  »option » et l’ajouter à votre séance.  Si vous désirez seulement un bain sonore vous pouvez également choisir une séance d’une heure  Vous serez confortablement installé sur notre table de massothérapie ou sur une chaise zéro gravité au choix.

Les sons cristalins et sons
des autres instruments utilisés

Pour tomber en mode alpha en quelques minutes

Réservez votre séance

Le mode Alpha correspond à un état de détente, de créativité et de bien être pour le cerveau.   Les vaisseaux de cristal produisent des sons binauraux dont l’écoute aide à lutter contre le stress,  une période dépressive ; des troubles de la concentration et plus encore.  L’écoute de ces sons d’une fréquence compris entre 7 et 13 Hz plonge l’esprit dans un état de conscience proche de celui perçu lors de l’endormissement, tout en le laissant éveillé et sensible aux sons extérieurs. Ces sons peuvent avoir un effet positif sur l’équilibre de la pression artérielle, la réduction de la vitesse des battements de cœur et l’augmentation du taux de sérotonine (une hormone qui joue un rôle dans la lutte contre l’anxiété, les phobies, la dépression etc.).

Expérience avec sons multidirectionnels

Comment ça fonctionne?

Les bols de cristal ont particularité d’émettre des vibrations et des sons multidirectionnels tout aussi puissants que subtils, enveloppant littéralement le corps et augmentant le taux vibratoire, favorisant le « voyage intérieur ».

Les sons multidirectionnels de ces vaisseaux de quartz induisent en quelques minutes un cycle électrique Alpha, rythme qui oscille entre 7 et 13 cycles/seconde. Il est intéressant de noter qu’à ce rythme, les deux hémisphères cérébraux fonctionnent ensemble, en harmonie. Ainsi, ces sons procurent rapidement une relaxation profonde, tant au niveau physique qu’émotionnel et mental. Ce précieux lâcher-prise permet à chacun de s’éveiller à de multiples dimensions de l’être, et lui procure rapidement une relaxation et un bien-être profond !