Pour une meilleure compréhension de votre vie actuelle

L’hypnose spirituelle de régression

Pourquoi une séance d’hypnose spirituelle et en quoi ça consiste?

Dans un premier temps une séance d’hypnose spirituelle de régression dans des vies antérieures ou les entres-vies peut vous aider à comprendre certaine influences, ou certains types de relations ou comportements récurrents que vous avez tendance à répéter dans votre vie présente.  Parfois, en reconnectant avec ces mémoires, vous en venez à en comprendre les raisons et les rouages et pouvez entamer un processus de libération.  Un séance de régression spirituelle peut vous aider à recevoir des messages de vos guides, et même à comprendre quel est votre mandat d’incarnation, qu’est-ce que vous êtes venu accomplir sur terre?  Quels sont les choix et les défis que votre âme à décider de transcender dans cette vie?

Le but de visiter des scènes de vies antérieures est d’en extraire de l’information, des apprentissages, des compréhensions pour vous aider à progresser dans votre vie actuelle. Ces informations peuvent être utiles pour vous permettre de relever certains défis ou encore de comprendre certains événements ou certaines relations, d’effectuer une libération énergétique et de mieux comprendre votre mission de vie.

Contenu d’une séance

L’hypnose spirituelle de régression dans des vies antérieures ou les entres-vies vous est offertes dans une perspective de développement personnel.  Le passé à une influence sur notre présent et en remontant à la source de ces événements marquants, il arrive souvent que le simple fait de se les remémorer et de comprendre d’où ils proviennent, nous amène à passer à travers certaines situations de manière plus sereine. 

L’intervenant ne décide pas de se qui se passera dans une séance,  Il accompagne et aide le client à naviguer à travers son expérience, à s’abandonner en toute confiance et en toute sécurité afin qu’il puisse lui-même atteindre un état profond de relaxation,  lui donnant accès à la communication avec  sa conscience supérieure, ses guides, des êtres de lumières ou des maîtres de sagesse, à travers la régression de vies antérieures ou les entre-vies.  Il accompagnera la personne afin qu’elle puisse aller le plus loin possible dans son expérience et en retirer le maximum d’informations.  La durée d’une séance est d’environ 2h à 2h30 pour les régressions dans des vies antérieures et 3h pour l’entre-vie.

 En demandant à la conscience supérieure de la personne de reconnecter avec certaines informations et même d’apprentissages déjà acquis, si cela est juste et approprié pour elle, la personne vivra toujours dans sa séance ce qui est le mieux pour elle au moment présent et en retirera des bénéfices. 

Deux types de séances sont offertes, celle de régression dans les vie antérieures et celle dans l’entre-vie.  Afin de mieux vous préparer à retirer pleinement le maximum de votre séance, vous serez invité, avant la première rencontre, à écouter deux enregistrements audios, et ce, le plus souvent possible avant votre rendez-vous,  afin de vous aider à affiner votre perceptivité et vos facultés de visualisation et ainsi tirer pleinement profit de votre séance. Les séances ont lieu via skype ou zoom. 

Vies antérieures

Quelles sont les INFLUENCES de vos vies antérieures sur cette vie?

Entres-vie

quel est votre mandat d’incarnation?

Guides spirituels

Quels messages ou conseils peuvent t’ils vous donner. 

Régression dans les vies antérieures

Ces séances consistent à accéder à une ou plusieurs incarnations passées qui ont une influence significative sur votre vie actuelle.

. En ayant accès à ces informations; cela vous permettra de faire des liens avec des situations récurrentes que vous vivez et d’en comprendre l’origine et les influences karmiques.

. Dénouer certaines peurs ou certains blocages provenant d’incarnation passée..

. Accéder à certaines informations, facultés, connaissances acquises dans des vies passées et qui pourraient vous être utile dans cette vie présente afin d’appuyer votre âme dans son cheminement.

Une séance dure environ 2h à 2h30.   Le coût d’une séance est de $180.

 

Régression dans l’entre-vie

L’exploration de l’entre-vie consiste à visiter un ou plusieurs espaces ou votre âme se rend entre les incarnations.

. Ces séances peuvent vous permettre :

. De communiquer avec vos guides spirituels afin de recevoir leurs messages ou leurs conseils en lien avec les défis de votre incarnation.

. Comprendre le processus de la mort et ne plus en avoir peur.

. Connecter avec des êtres chers décédés afin de faire la paix avec le processus du deuil.

. Comprendre la nature profonde de votre mission de vie

. Saisir l’origine de vos intuitions profondes

. Connecter avec votre famille d’âme.

Pour bien vous préparer à votre séance

Quoi faire avant la séance:

Pour une première séance, il est fortement recommandé de commencer avec l’hypnose de régression spirituelle dans les vies antérieures.  Pourquoi? Parce que généralement les vies antérieures vous revivez des scènes qui se passe dans un environnement terrestre. Il vous sera alors plus facile de percevoir, accueillir et recevoir les informations venant d’un milieu qui vous est familier, mais également d’apprendre à vous faire confiance face à ce que vous captez.

Vous serez mieux préparé ensuite pour une séance de l’entre-vie où les points de repères sont moins évidents car il s’agit d’une vie non physique et souvent d’un environnement dont votre mémoire consciente se souvient vaguement ou pas du tout.

Premier contact

Nous commencerons tout d’abord par un entretien téléphonique, ce afin de comprendre vos besoins, et votre motivation pour cette séance.  Ceci dans le but de répondre le mieux possible à vos attentes afin que vous puissiez tirer le meilleur de votre expérience.

Par la suite, si vous décidez d’aller de l’avant, vous serez invité à écouter 2 bandes audios MP3, le plus souvent possible avant votre rendez-vous (10 fois étant l’idéal), afin de vous aider à affuter vos perceptivité et votre réceptivité.  Vous devrez également répondre à un questionnaire pour m’aider à bien cerner ce que vous aimeriez recevoir comme information lors de votre séance.   Si vous avez des questions supplémentaires auxquelles notre site internet n’a pas répondu; il me fera plaisir de prendre ce temps avec vous, ce sera le bon moment pour les poser.

 

Préparation pour une séance dans l’entre-vie  

Vous devrez préparez une liste de 5 à 10 questions auxquelles vous aimeriez que vos guides vous répondent ainsi qu’une liste de 5 à 6 noms de personnes influentes dans votre vie présente. Vous pouvez poser des questions sur votre mission de vie par exemple, demander des éclaircissements sur la raison de votre incarnation avec certaines personnes et savoir si vous avez déjà été incarnés ensemble dans des vies antérieures.

Généralement, vous pouvez vous attendre à obtenir les réponses qui seront jugées pertinentes pour votre évolution par vos guides.

En général pour une régression dans l’entre-vie nous commençons par une courte incursion dans une vie antérieure pour ensuite nous diriger dans l’entre-vie.  

Préparation pour votre séance

Assurez vous la veille de passer une bonne nuit de sommeil et de ne pas avoir la tête pleine de tracas; cela pourrait nuire à votre expérience.  Le jour de votre séance,  de préférence n’ayez pas de rendez-vous après votre séance.  Cela pourrait vous mettre de la pression pour arriver à l’heure,  au cas ou votre séance durerait plus de temps que prévu.  Vous devrez vous assurez de vous installer allongé, confortablement, dans un lieu paisible ou vous ne serez pas dérangé pendant toute la période.  Installez au préalable votre caméra de manière à me laisser voir non seulement votre visage mais aussi, votre cage thoracique afin que je puisse voir le flux de votre respiration.  Afin de ne pas venir écourter votre temps de séance,  assurez-vous d’avoir vérifier le bon fonctionnement de votre équipement la veille, de pouvoir vous allonger tout en respectant le cadrage requis.

Une séance de régression  dans les vies antérieures dure en moyenne entre 2h à 2h30.  Une séance dans l’entre vie peux durer jusqu’à 3h.

 

Le jour de votre séance

Nous passerons en revue vos questions et vos attentes, ceci dans le but de s’assurer d’y répondre le mieux possible.  De plus cette étape est nécessaire car il se peut qu’entre temps, vos objectifs aient changé.

Lors de la séance, nous commenceront par une induction.  Cette phase consiste à vous prédisposer à entrer en état d’hypnose, de relaxation et de réceptivité.  Suivra une phase d’activation pour connecter à des perceptions, visualisations ou ressentis intérieures.  Par la suite, vous serez guidé dans le but d’accéder à une vie antérieure et amené à connecter avec votre conscience supérieure pour établir certaines relations entre cette ou ces vies passées et votre vie actuelle .

Une intégration positive ou une libération (dépendement de ce qui se présentera) vous sera suggérée à l’aide de techniques spécifiques.  Après la séance, nous prendrons un moment pour discuter de votre séance et répondre à vos questions si tel est le cas.

Vous recevrez par la suite un enregistrement audio de votre séance.

Questions les plus fréquements posées

Comment savoir si ce que je perçois provient vraiment d'une vie antérieure?

En demandant à votre conscience supérieure de reconnecter avec certaines informations et même d’apprentissages déjà acquis, si cela est juste et approprié pour vous, vous vivrez toujours dans votre séance ce qui est le mieux pour vous. Pendant et après la séance, dans les jours et même dans les semaines qui suivent, souvent, vous continuerez à faire des liens avec votre séance de régression, votre ressenti à ce moment et votre vie actuelle.  Gardez toujours en tête que ce qui compte le plus, ce sont les bénéfices et la compréhension que vous en tirerez afin de vous aider à cheminer dans votre vie présente en tant qu’âme

Y a t'il des dangers à recevoir ce type de séance?

Le processus est sans danger. De plus, nous travaillons afin de connecter à votre conscience supérieure  et lui demandons d’accéder uniquement à des scènes qui vous seront utiles dans cette vie actuelle afin de vous aider à progresser. Vous ne pouvez pas rester ” pris” en état d’hypnose.

Est-ce que celà fonctionne pour tout le monde?

L’hypnose est un état dans lequel on se retrouve souvent au quotidien, de façon totalement naturelle, même sans s’en rendre compte.  Vous vous êtes sûrement déjà surpris à conduire en vous rendant compte tout à coup, que pendants quelques instants, vous êtes tombé dans un état lunatique. C’est un état proche du sommeil, mais vous savez que vous ne dormez pas, vous êtes totalement conscient de tout ce qui se passe, sauf que vous êtes à la fois ici et ”ailleurs”, conscient des deux réalités.    Vous pouvez penser, avoir des réflections tout en vivant cette expérience, savoir que vous êtes en train de conduire en même temps que vous êtes dans cet état de ”rêverie” .  On pourrait comparer l’état d’hypnose à un état de relaxation profonde proche de la méditation.  Et c’est dans cet ”ailleur” que l’intervenant vous aide à vous transposer, à l’aide de techniques précises d’induction. Vous pouvez vous pratiquer à rentrer dans cet état en faisant de la méditation ou en écoutant des bandes audio d’auto-hypnose.   Chacun vit des expériences differentes  d’une personne à une autre et même d’une séance à une autre.

Vais-je avoir conscience de ce qui se passe et vais-je me souvenir de ma séance?

Oui, vous aurez pleinement conscience de tout ce qui se passe et vous vous souviendrez entierement de votre séance.  De plus, la séance sera enregistrée en MP3 et vous sera envoyée par la suite.

 

À qui s'adresse l'hypnose de régression?

L’hypnose de régression spirituelle s’inscrit dans un cadre de développement personnel, et s’adresse aux personnes désireuses de cheminer à travers une démarche déjà entamé,  ou que vous vous sentez prêt à débuter.  Bien qu’il soit tentant par simple curiosité de vouloir participer à une séance de régression spirituelle, il s’agit toutefois d’une démarche sérieuse qui s’adresse à des personnes désirant sincèrement grandir  à travers leur expérience, afin d’appuyer l’âme dans son évolution.  Au-delà de toutes croyances ou doctrines religieuses, il s’agit tout de même d’une expérience à caractère sacrée.  Autrement dit, elle ne doit pas être considérée comme une expérience de voyeurisme spirituel pour satisfaire une quelconque curiosité.

Bien que ces séances s’adresse à tous, elle n’ont pas pour but d’offrir des traitements de nature psychologique, si tel est votre motivation de recherche, en ce cas nous vous recommandons de vous référer à un psychologue, médecin ou tout autre personne détentrice de permis en psychothérapie.

Notre intervention se limite strictement à un cadre d’accompagnement de bien-être.  Nous ne posons aucun diagnostique, cet acte est strictment réservé aux medecins et corps de métiers ayant cette compétence.

Faut t'il croire en la réincarnation pour recevoir ce type de séance?

Non, pas nécessairement. Parcontre il faut comprendre que si la personne est d’emblée réfractaire à ce concept, il lui sera difficile d’acceder à un état de relaxation profonde et de ne pas se laisser submerger par une analyse mentale tout au court de la séance; ce qui risque de ne pas lui permettre de vivre pleinement son expérience.

Vous pouvez prendre rendez-vous par messagerie texte

Cellulaire

(514) 699 1551

Votre bien-être est notre priorité